KustomCoxScalers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Parution VW Mag

4 participants

Aller en bas

Parution VW Mag Empty Parution VW Mag

Message  Carman Mar 22 Juil - 1:05

Voili voilou ma question.
Au 20 ème VW Nat's et au 21 ème Nat's certaines de mes réas ont été prises en photo.
Hors je n'ai jamais reçu de mail me demandant les modifs sur mes réas photographiées et aucune parution sur l'année dernière.
Comment se fesse t'il Very Happy ?
Carman
Carman

Nombre de messages : 67
Localisation : 78 Porcheville (Yvelines)
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parution VW Mag Empty Re: Parution VW Mag

Message  toto Mar 22 Juil - 1:13

Ben y'a du y'avoir un bug de la part de gars qui fait passer les réas dans le mag.
Je te file via MP le mail de la personne à contacter pour ça.
Je lui ais envoyé mes descriptifs de mes réas de cette année y'a peu.

Tchô Twisted Evil
toto
toto
Admin

Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 25/05/2008

https://kustomcoxscalers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parution VW Mag Empty Re: Parution VW Mag

Message  Carman Mar 22 Juil - 1:31

Merci Toto.
Je viens de lui envoyer un mail,je vous tiens au courant.
Carman
Carman

Nombre de messages : 67
Localisation : 78 Porcheville (Yvelines)
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parution VW Mag Empty Re: Parution VW Mag

Message  Carman Mer 23 Juil - 2:18

Voici la réponse de Frédéric reçue par mail

Bonsoir,
la principale raison pour laquelle je ne vous ai pas contacté l'année dernière, ni passé vos modèles dans Super VW Magazine est que je n'ai pas de fiche à votre nom!
Donc, je ne pouvais pas mettre vos modèles, puisque je ne sais pas à qui ils sont!
J'ai beaucoup de modèles de l'année dernière non identifié.
Si vous me faites une description précise, me permettant de reconnaître vos modèles, je les passerais avec plaisir dans le magazine.
En ce qui concerne cette année, j'ai une fiche nominative, et j'ai identifié votre modèle, mais je ne suis pas certain de pouvoir le mettre dans la rubrique Toys4us à cause de la publicité pour UPS!
Un exemple, si vous regardez dans SVW Mag n°227 à la page 78, vous verrez une 1302 cabriolet marron métal dont la décoration Jack Daniel's a été enlevé. Donc je pense qu'il va falloir magouiller en faisant un sous-entendu concernant la teinte de votre combi, mais il manquera au minimum le logo sur les portes, voire le marquage sur la plaque d'immatriculation arrière, à moins qu'ils mettent un O pour faire VW OUPS.
Cependant, depuis l'année dernière, je ne demande plus de description, et cela pour plusieurs raisons:
-certaines personnes ne répondent pas.
-d'autres personnes me répondent en me disant qu'elles vont le faire, mais je ne reçois rien.
-certains concurrents m'envoient un texte bien détaillé pour plusieurs réalisations, or je n'ai des photos que pour un seul modèle, voire pas de photos.
-il y en a aussi qui me donnent une description du genre: j'ai repeint la cox en jaune, j'ai mis des jantes, je l'ai rabaissé, j'ai enlevé les pare-chocs; bref que des chosent que je vois sur les photos. Et certains ne savent même pas la marque de la base utilisée puisqu'ils se trompent....
De plus, il n'y a finalement pas beaucoup d'interêt à décrire un moteur ou un intérieur détaillé si il n'y a pas de photos de l'un et/ou de l'autre.
Le plus gros problème que j'ai concerne les photos, chaque année tous les modèles ne sont pas photographié car a priori quelqu'un décide à ma place des modèles à mettre dans le magazine, et je dois faire avec.J'espère avoir répondu avec justesse et précision à votre question.
Merci.


Snif au moins c'est clair
Carman
Carman

Nombre de messages : 67
Localisation : 78 Porcheville (Yvelines)
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parution VW Mag Empty Re: Parution VW Mag

Message  lologsi Mer 23 Juil - 10:18

moi qui croyait au début de la gloire vu que mon combi moon avait été pris en photo....
snif aussi...

lologsi

Nombre de messages : 2
Localisation : cergy
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parution VW Mag Empty Re: Parution VW Mag

Message  toto Mer 23 Juil - 10:31

Ouah je vais réagir car là y'a un beug.
En effet chaque année c'est Maki et moi qui décidons quelles maquettes doivent être prise en photo. Là c'est pas dur on prend toutes les nouveautés qui ne sont jamais passés dans le mag.
Les personnes présentent peuvent en témoigner, vu qu'elles nous filent un coup de main pour se rappeler lesquelles sont passées ou non. Après si le photographe du mag envoi pas tout c'est autre chose mais ça m'étonnerait. scratch
Bref c'est pas super cool de sa part quand on sais l'investissement que l'on a dans la gestion de ce stand et dans sa promotion. Je rappel que pour la première fois cette année l'organisation nous a donné des lots !
Au passage l'auteur de ces articles, on le vois jamais sur le stand, sans doute pour cela qu'il est noté tous els ans que c'est Guillaume qui le gère dans son intégralité le stand. Je n'ai aucune animosité, juste que si y'a des trucs à dire, autant en parler avec les intéressés.

Bref Manu, hésite pas à lui remémorer tes anciennes réas qui méritent de passer dans le mag, il doit bien avoir les tofs dans un coin.
Quand à Lolo, preuve en est que l'on prend tout en photo, ton Combi a été pris l'an passé dans sa version nesquick et cette année dans sa version classique. les 2 sont passées.

Tchô bien

@ lolo : pense à aller te présenter steplait.
toto
toto
Admin

Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 25/05/2008

https://kustomcoxscalers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parution VW Mag Empty Re: Parution VW Mag

Message  Carman Mer 23 Juil - 20:32

La suite:
Ma réponse à Fred:
Bonjour Fréderic,
Merci pour votre réponse rapide.
Conçernant le combi UPS je comprends en effet que la publicité est interdite.
Si vous devez retoucher quoi que ce soit n'hésitez pas.
Conçernant mes autres modèles,je ne sais pas quelles photos sont en votre possession mais je ferai un plaisir de vous les détailler après identification.
Je vous joint donc quelques exemples de mes réas présentes au nat's et j'espère qu'elles retiendront votre attention pour une éventuelle parution.
Je pensais que c'était vous qui sélectionniez les réas et non pas qu'elles vous étaient imposées
Merci d'avance et je vous enverrai un descriptif le plus précis possible du ou des modèle(s) choisi(s).
Dans l'attente
Manu

La réponse de Fréderic:
Bonsoir,
j'ai les photos de 4 modèles:
-le Roadster bleu avec flaming jaune
-le combi blanc Carrera
-la cox pickup orange
-l'ovale grise
Concernant les retouches photos, c'est le staff de SVW Mag qui s'en charge, moi je fais le texte et je leur envoi le texte et les références des photos, ensuite il gère la chose!
En ce qui concerne la sélection des réalisations, je ne sais pas pourquoi tout les modèles ne sont pas photographiés. Quand je gérais de A à Z le concours, je faisais tout photographier, et ensuite je sélectionnais au mieux, en essayant quand même d'en passer le plus possible.
Merci.

Bon on est en bonne voie.
Reste que mon Hubmu'lead qui j'espère sera photographié en 2009.

Merci Toto pour ton aide et les coordonnées de Fred.
C'est pas un caprice juste une petite satisfaction de voir apparaitre ses réas dans VW Mag.
Carman
Carman

Nombre de messages : 67
Localisation : 78 Porcheville (Yvelines)
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parution VW Mag Empty Re: Parution VW Mag

Message  resto62 Mer 23 Juil - 23:48

c'est clair que ca fait toujours plaisir quand un petite (et mieux grosse) photo de la bete parait!

resto62

Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : corbeil essonnes (91)
Date d'inscription : 22/07/2008

http://ma-cox-1962.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parution VW Mag Empty Re: Parution VW Mag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser