KustomCoxScalers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP

+4
Mat's rod
coincoin652
Matdu45
koyote
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 Empty Re: Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP

Message  Tonycox Ven 15 Mai - 9:16

je post peut sur les dio car je n'y connait rien et surtout j'ai pas le temps de me lancer dans un tel "chantier"
mais ca me semble plutôt bien sympa tout ca Smile

Tonycox

Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : 78 st cyr l'école
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 Empty Re: Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP

Message  koyote Sam 8 Aoû - 4:01

Bonjour tout le monde Very Happy
J'ai repris mon dio ce matin, et j'aimerai avoir qqu conseil:
Comment vieillir une brique, car là je trouve qu'elle sont trop "flash" par rapport au reste?
Et j'aimerai savoir si une palissade en bois, qui ferait tout le long du dio, ferai bien, car j'arrive pas à faire un beau grillage?
Merci

Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 S73f6045 Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 W800

Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 S73f6046 Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 W800
koyote
koyote

Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Conflans ste Honorine, 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 Empty Re: Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP

Message  L'amateur62 Sam 8 Aoû - 4:16

le mieux c'est : tu fais les joints de brique en blanc que tu sali par la suite .
et en faite tu peint 1 brique en marron aprés une autre en rouge foncé et tu continue avec 3 ou 4 couleurs différentes
bien
L'amateur62
L'amateur62

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Bruay-la-Buissiére
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 Empty Re: Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP

Message  Fl0rian Sam 8 Aoû - 5:57

As-tu essayer de frotter les briques avec un jus de noir et du sopalin ?
J'ai vu que quelq'un avait fait ça avec une 1/18 et ça rendait pas mal du tout ! Smile
Fl0rian
Fl0rian

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 Empty Re: Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP

Message  koyote Mer 12 Aoû - 8:13

Voilà, les jointures des murs sont enduit
Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 S73f6047 Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 W800

Et le mécanisme de la porte de garage:
Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 S73f6048 Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 W800

Et une boite aux lettre, en extrudé, qui va recevoir sa dose de mastic, de peinture et de rouille avant la nuit… enfin, j'espère
Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 S73f6049 Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 W800


Les murs et les joints des briques sont finis, elles font moins flash comme sa:
Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 S73f6056 Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 W800

Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 S73f6059 Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 W800

Voilà une des palissades en balsa qui entourera le dio (celle ci fait 25cm, il me reste une de 20cm et une de 50cm)
Bien sur, on verra pas la colle lorsqu'elle sera sèche…

Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 S73f6060 Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 W800

Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 S73f6061 Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 W800
koyote
koyote

Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Conflans ste Honorine, 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP - Page 2 Empty Re: Mon premier dio: KOYOTE KOOL SHOP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser