KustomCoxScalers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!!

5 participants

Aller en bas

Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!! Empty Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!!

Message  zamac Lun 26 Juil - 1:42

Bonjour,
Moi je suis zamac et suis connu sur d'autres sites. Je me suis inscrit ici parce que j'aime tout ce qui concerne la voiture en générale. Kustom, réstauration et modifs de tout ce qui fait vavaoum. Bref tous ce qui concerne les voitures. Pour ma part je suis ici en temps que sous-marin, parce que je n'ai pas de voitures qui sortent de l'ordinaire, à part un Mazda 5 et une Toyota Aygo 1/1 !!!!. Mais depis plus de trente ans, ma passion est surtout la collextion des Matchbox/Mjorettes/Hhot wheels et autres.............
Depuis 30 ans je "résucite de vieilles Matchbox" ma marque préférée, pour en faire soit des restaurations, Kustom et variantes. J'ai environ 1200 modèles. Je m'intéresse à ce site, tout simplement pour voire tout ce qui se fait de mieux et surtout pour me faire évoluer en matière de conception ou rénovation des modèles à l'échelle 1/65,1/45, 1/18 etc... Puis-je faire partie de votre communotée ? Merci en tout cas et bravo à tout ce que j'ai pu voire sur ce sîte. Very Happy
zamac
zamac

Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!! Empty Re: Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!!

Message  zamac Lun 26 Juil - 1:45

zamac a écrit:Bonjour,
Moi je suis zamac et suis connu sur d'autres sites. Je me suis inscrit ici parce que j'aime tout ce qui concerne la voiture en générale. Kustom, réstauration et modifs de tout ce qui fait vavaoum. Bref tous ce qui concerne les voitures. Pour ma part je suis ici en temps que sous-marin, parce que je n'ai pas de voitures qui sortent de l'ordinaire, à part un Mazda 5 et une Toyota Aygo 1/1 !!!!. Mais depis plus de trente ans, ma passion est surtout la collextion des Matchbox/Mjorettes/Hhot wheels et autres.............
Depuis 30 ans je "résucite de vieilles Matchbox" ma marque préférée, pour en faire soit des restaurations, Kustom et variantes. J'ai environ 1200 modèles. Je m'intéresse à ce site, tout simplement pour voire tout ce qui se fait de mieux et surtout pour me faire évoluer en matière de conception ou rénovation des modèles à l'échelle 1/65,1/45, 1/18 etc... Puis-je faire partie de votre communotée ? Merci en tout cas et bravo à tout ce que j'ai pu voire sur ce sîte. Very Happy

A oui, au fait, je ne suis plus trés jeune (52ans), mais suis toujours un "gamin" dans ma tête et je ne m'en plains pas !
zamac
zamac

Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!! Empty Re: Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!!

Message  coincoin652 Lun 26 Juil - 5:50

1200 modèle, ça doit faire de belles étagères affraid

Soit le bienvenu bien
coincoin652
coincoin652

Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : Villers Cotterèts ( 02- Picardie)
Date d'inscription : 17/07/2008

http://members.fotki.com/coincoin652/

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!! Empty Re: Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!!

Message  toto Mar 27 Juil - 0:06

Salut et bienvenu parmi nous. N'hésite pas à nous montrer tes trésors.

Tchô afro
toto
toto
Admin

Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 25/05/2008

https://kustomcoxscalers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!! Empty Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!!

Message  greg Mar 27 Juil - 0:22

bienvenue
greg
greg

Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : CHATEAUROUX
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!! Empty Re: Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!!

Message  zamac Mar 27 Juil - 3:31

Merci les gars, vous mettrais des tofs dés que possible. Wink
zamac
zamac

Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!! Empty Re: Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!!

Message  oupsdroop Mar 27 Juil - 6:40

Salut et bienvenue.
Interessé de voir ce que represente 1200 miniatures (j'en ai pour ma part que 1/10 eme Very Happy )
A+

oupsdroop

Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : -
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!! Empty Re: Hello à tous les fous de bagnoles !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser