KustomCoxScalers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

1955...Red And Black !

2 participants

Aller en bas

1955...Red And Black ! Empty 1955...Red And Black !

Message  R-Star-74 Lun 28 Fév - 10:20

Bonjour a tous ! sa fait plusieurs mois que je ne suis pas revenu sur le site, pendant ce temp non present j'ai re travaillé sur mon projet qui avais eter présenter peut après mon inscription au site après de nombreuses remarque face a ma réa j'ai décider de changer certaines choses voici en images ma réa quelque mois plus tard (pour le moteur j'ai toujours pas pu me propcuré des pièce en résines du moteur d'origine donc si il y a quelqu'un qui sait ou en trouvez je lui remerci d'avance et arrangerais le moteur car il n'existe pas comme me dit si souvent mon père =)

1955...Red And Black ! Dscn0110

Un petit tour a l'intérieur...
j'ai fait tout le tableau de bord en noir brillant ainssi que les sieges la selleries d'origine a été enlever donc pas de banquette arrière mais seulement une plaque en allu bien taillé avec une grosse bombonne de N.O.S posé dessus tout un kit sono et ampli a l'intérieur... javais poser du flocky sur tout l'intérieur mais j'ai au final j'ai décidé dit enlever.

1955...Red And Black ! Dscn0010

Le moteur... pas de pièces en résines j'ai fait comme bon me semblais n'ésiter pas sur les critiques Smile

1955...Red And Black ! Dscn0011


1955...Red And Black ! Dscn0012


1955...Red And Black ! Dscn0015

Voila ! =)
R-Star-74
R-Star-74

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : haute savoie (74)
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1955...Red And Black ! Empty Re: 1955...Red And Black !

Message  coincoin652 Jeu 3 Mar - 10:50

Je pense qu'avec un carrossage des roues arrière dans le bon sens elle aurait plus de gueule Wink
coincoin652
coincoin652

Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : Villers Cotterèts ( 02- Picardie)
Date d'inscription : 17/07/2008

http://members.fotki.com/coincoin652/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser